Le stress fait aujourd'hui partie du quotidien. Lorsqu'il s'installe durablement, il peut affecter le sommeil, la concentration, les émotions, l'énergie ou encore les tensions physiques.
Mon accompagnement vous aide à retrouver un état de calme, à mieux comprendre les mécanismes du stress et à développer des outils simples pour retrouver un équilibre durable.
Chaque personne est différente. C'est pourquoi j'adapte les pratiques à votre histoire, vos besoins et votre rythme.
Vous vous reconnaissez peut-être si…
✔ Vous avez l'impression de ne jamais réussir à déconnecter.
✔ Vous ruminez constamment.
✔ Vous dormez mal ou vous vous réveillez fatigué(e).
✔ Vous êtes souvent tendu(e), irritable ou à fleur de peau.
✔ Vous avez le sentiment d'être constamment "sous pression".
✔ Vous manquez d'énergie ou de motivation.
✔ Vous traversez une période difficile.
Je combine différentes approches complémentaires afin d'agir sur le corps, le système nerveux et les émotions.
Selon vos besoins, l'accompagnement peut associer :
Pour relâcher les tensions, favoriser un meilleur équilibre énergétique et retrouver un état de calme profond.
👉 En savoir plus
Des séances accessibles à tous pour relâcher les tensions, améliorer la respiration et apprendre à mieux gérer le stress au quotidien.
👉 Découvrir les cours
Des outils simples à pratiquer chez vous pour retrouver rapidement le calme et favoriser un sommeil de qualité.
👉 Écouter les audios
Parce que chaque personne est différente, nous choisissons ensemble les pratiques les plus adaptées à votre situation.
👉 Prendre rendez-vous
L'objectif n'est pas de supprimer totalement le stress.
Il est d'apprendre à mieux le comprendre et à y répondre avec des outils adaptés.
Au fil des séances, vous pourrez notamment :
Cet accompagnement s'adresse notamment :
Chaque accompagnement commence par un temps d'échange afin de comprendre votre situation et vos objectifs.
En fonction de vos besoins, nous construisons ensemble un parcours personnalisé pouvant associer différentes pratiques. L'objectif est de vous transmettre des outils concrets, que vous pourrez également réutiliser de manière autonome au quotidien.
Vous ne savez pas quel accompagnement choisir ?
C'est normal. Lors d'un premier échange (15 à 20 minutes), nous faisons le point sur votre situation, vos attentes et vos objectifs afin de vous orienter vers l'accompagnement le plus adapté. Cet échange est sans engagement.
Yoga • Respiration • Méditation • Reiki • Accompagnements personnalisés
Approche douce, ancrée et intuitive
pour retrouver clarté, confiance et équilibre.
" Merci Sam pour cette soirée qui devient un rendez-vous à ne pas rater. Ta simplicité nous met en confiance et nous aide à pouvoir nous libérer pour mieux nous aligner.
Nous sommes des femmes d'âge et de parcours différent et pourtant le temps d'une soirée nous sommes complètement connectées.
Je suis trop contente d'avoir la petite bougie qu'on a fabriqué, pour laquelle j'ai pu choisir son odeur et ses pierres. Mention spéciale pour les gourmandises "
"j'ai passé une soirée magique en très bonne compagnie et la terrasse avec la déco de Sam est une merveille.
Avec un programme d'ancrage vérié au fil rouge (du chakra racine jusqu'à la ratatouille).
Excellent ! "
"Merci Samantha pour ton accueil et ton énergie ! J'ai passé une super soirée. Je repars recharger pour ce nouveau cycle et merci à toutes pour nos échanges, un beau cercle de femmes."
" Merci pour cette belle soirée d'échanges, d'écoute et de bienveillance. Tout y était !
Un doux décor avec bougies, fleurs, ces sororités harmonieuses qui nous transportent dans une belle énergie.
Sam tu as su réveiller nos sens, souvent "délaissés" par une routine du quotidien. J'ai apprécié la méditation avec ta voix douce et le bol tibétain, l'atelier bougie… les gourmandises sucrées n'ont fait qu'ajouter de la douceur à ce beau moment de déconnexion.
Gratitude."
"1000 merci Samantha pour ton accueil, ta bienveillance et ta douceur ! C'était une superbe soirée avec de superbes personnes. Tout était parfait"
" 1000 merci Sam pour cette magnifique soirée, accompagnée que de belles personnes. Merci de m'avoir donné ce privilège"
" Dès mon arrivée sur une terrasse magnifiquement décorée, je me suis sentie bien, vraiment propice à la détente, je dirais même féerique avec des bougies, coussins, fleurs, etc.
C'était doux et bienveillant avec un travail sur le chakra racine bien guidé, des respirations profondes. Les pieds nus prenaient racine dans le sol et j'ai senti une bonne énergie et de la tranquillité.
Après une pause collation très réussie, un atelier créatif était la suite de cette soirée apaisante.
Merci pour ce moment précieux partagé. "
"Encore un grand merci pour tout ce que tu donnes, ton authenticité, ta générosité, ton écoute, toute ta bienveillance, tes mots justes… Merci"
" Cette soirée m'a permis de me reconnecter à moi-même, déposer ce qui m'épuise au quotidien et repartir avec de nouvelles énergies. Un bon moment de partage et remplie de bienveillance les unes envers les autres. Un grand merci pour cette soirée psycho magique ! "